▶️ REPLAY « Le Juridikhton, 48h pour imaginer des innovations sociales sur mesure »

▶️ REPLAY « Le Juridikhton, 48h pour imaginer des innovations sociales sur mesure »

Voir ou revoir ce webinaire

De quelles façons réguler la charge de travail  ? Quel dialogue social en l’absence de délégué du personnel ? Comment organiser le télé-travail ?

Ce sont quelques unes des questions que 9 entreprises partenaires ont souhaité partager avec les participants au Juridikhton organisé par l’Anact et le Do Tank l’an passé à Lyon. L’objectif de l’événement ? Prototyper des solutions à expérimenter  – sécurisées juridiquement – en faisant travailler, selon des modalités innovantes et dans un temps imparti, des équipes mixtes d’étudiants, juristes et experts des conditions de travail avec l’appui de designers, acteurs publics et universitaires.

En détaillant les principes, modalités et résultats du Juridikhton 2017, ce webinaire propose de donner à voir ce que produisent l’interdisciplinarité et les méthodes d’intelligence collective appliquées aux conditions de travail.

Animé par Mélanie Burlet, chargée de mission de l’Anact avec Pascale Levet, vice-présidente du Do Tank et Guillaume Robin, PDG de l’entreprise Thermador et président de Middlenext.

Ce webinaire s’inscrit dans le cadre de la 15ème Semaine pour la qualité de vie au travail sur le thème de l’innovation.

Retrouvez l’intégralité du programme sur le site dédié.

Réseau Anact-Aract © 2017 - Tous droits réservés